dimanche 19 mai 2013

Bienvenue sur notre blog !

 Nous avons décidé de créer ce blog pour vous faire partager nos voyages.

 Cet été nous aurons l'occasion de visiter le Maroc du 30 juin au 7 juillet puis le Japon du 8 juillet au 13 août.

 Ce blog servira à vous transmettre notre parcours avant, pendant et après nos voyages : la préparation, des photos, des vidéos, notre ressenti en direct du pays, nos observations sur la culture et le mode de vie des habitants, ect. 

Watashilink : je suis déjà allé un an au Japon avec un visa vacances - travail pour approfondir mes connaissances dans la langue et la culture japonaise. J'ai vécu à Tokyo, mais j'ai eu l'occasion de visiter ses alentours comme par exemple le Fujisan, Nikko, Kamakura, ect.
 Depuis que je suis revenu je n'ai qu'une envie : y retourner ! 

Mélanie : c'est mon premier voyage au Japon et au Maroc. Cependant Watashilink m'a transmis l'envie de visiter le Japon que j'ai l'impression de déjà connaître grâce aux récits et à la passion de Watashilink. De plus le Maroc m'attire également car j'ai eu de nombreux échos positifs.

 A très bientôt pour un nouvel article ! またね ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire