mardi 16 septembre 2014

Voyage 2014 - 15 & 16 septembre

Bonjour à tous,

Hier, nous avons fait une journée repos et un peu de shopping. Nous avons acheté un sac à dos qui servira de sac à langer car il y a plein de poches différentes et quelques produits dérivés des studio Ghibli pour Hana.
Aujourd'hui nous sommes allés à Kamakura. Nous avons voulu aller à un restaurant repéré sur le site Happycow (un site international qui référence les restaurants vg friendly, végétarien, vegan, mag bio, bien pratique en voyage). Bien sur nous avons mis deux heures à trouver, heureusement un vendeur d'un konbini nous a aidé.
On est arrivé tout content de nous, Hana commençait aussi à avoir faim, et malheureusement il n'y avait plus rien à manger. C'est dommage car le cadre était idyllique et typiquement japonais.
Du coup on s'est retrouvé sur un banc à manger du raisin avec Hana qui tétait...
Par la suite nous nous sommes un peu promenés dans la ville, Hana était une vrai star tout le monde voulait lui parler, la caresser etc ça fait bizarre on n'est plus incognito !
Sur le trajet aller Hana a bien animé le wagon du coup un monsieur nous a donné des timbres pour elle pour la remercier :)
Le soir on a été au resto près de chez nous qu'on avait déjà fait plusieurs fois l'été dernier c'est toujours aussi bon !
Voilà aujourd'hui encore une journée tranquille demain nous avons planifier la visite de temples à Tokyo même :)
A demain ;)

On vous laisse avec quelques photos

1. Trop beau parc et une belle petite famille merci de nous faire voyager .Pascal