dimanche 13 mai 2018

Voyage 2018 9 mai au 13 mai

Bonjour à toutes et à tous,

Désolés pour l'absence nous rentrons tard et partons tôt donc pas trop le temps de mettre à jour.

Le 9 mai, nous avons été à Arashiyama, un quartier de Tokyo.

Nous avons visité un parc avec des macaques en liberté. C'était super car nous n'aimons pas voir les animaux en cages là ils étaient en liberté. En plus, nous avions un beau point de vue sur Kyoto. Nous n'avons pas de photos des singes car ils ont peur du flash.

Puis nous avons visité la bambouseraie de Kyoto.

Le soir, nous nous sommes baladés à Nishiki market et nous avons fini au restaurant 😋

Le lendemain, nous avons été à Miyajima, une ile située en face d'Hiroshima.
S'y trouve un temple classé par l'Unesco avec son fameux Torii.

Nous avons ensuite monté avec le téléphérique le Mont Misen pour finir par une balade à pieds.

Le vendredi, nous sommes partis voir le Pavillon d'or puis le Kiomizudera. Malheuresement le deuxième temple était en travaux.

Le soir, nous avons fini au resto préféré d'Hana ou il y a l'emplacement pour les enfants.

Le samedi nous sommes partis de Kyoto pour aller à Tokyo ou nous avons loue un appartement sur airbnb. Puis nous nous sommes baladés.

Aujourd'hui, nous sommes allés à Nikko, il a plu toute la journée... snif nous n'avons pas pu trop profiter ... du coup nous n'avons pas pu prendre de photos...

Voilà, ça passe vite... Moins d'une semaine avant le retour !